Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Actualités de l'immobilier de prestige

Posté le 14 Juillet 2017

Les éditions Du Coté mettent l'artisanat Basque à l'honneur

Show detail

EXPOSITION - Biarritz
Du 30 juin au 28 juillet 2017, découvrez « Coming Home », une exposition de l’artiste Javier Mendizabal à la galerie du coté, à Biarritz.

la collection Artzain

Les éditions du coté présentent la collection Artzain.
Fruit de la collaboration entre 3 artistes et 7 artisans, elle est composée 3 projets :

Coming Home

Le berger, qui après une dure journée de labeur rentre au cayolar allume une bougie, pose son bâton et accroche ses vêtements sur une patère... Tel est, métaphoriquement, l’histoire de l’artiste Javier Mendizabal, qui a créé avec les artisans Manuel de Paiva (métal) et Philippe Couard (bois) trois objets-gestes symbolisant le retour chez soi.

Joaldunak

L’immensité des montagnes pyrénéennes et les légendes qu’elles portent sont une source d’inspiration sans n pour Joan Tarrag ó, qui en rencontrant Christian Cave (liège), Christophe Lauduique (coutellerie) et Stéphanie Lieb (cuir), a pu réaliser quatre objets à résonance spirituelle et mythologique.

Faille

Mickaël El Fathi aime les histoires. Le berger qu’il raconte vit en son for intérieur des peines et des émerveillements que nul ne peut imaginer. La rencontre de l’artiste avec le marbrier Benoît Bousquet a permis de les matérialiser en un objet monde. 

Back To Posts