Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Actualités de l'immobilier de prestige

Posté le 16 Novembre 2017

Panoramas côte basque, Béarn et Hossegor par Barnes

Le film décrit la diversité et la beauté des sites emblématiques du Pays Basque et du sud des Landes. Les maisons, à travers leurs styles et leurs caractères variés s’inscrivent dans la continuité de ces paysages typiques de la région.

Saint jean de Luz, un bateau entre au port, on découvre les montagnes et la Rhune en fond derrière le décor de la ville.
La baie de Saint Jean est maintenant perçue depuis les hauteurs de la maison Art déco de Bordagain. On descend progressivement sur la demeure pour découvrir son implantation géographique privilégiée.
Un chateau sur 200ha proche de Pau avec à l’horizon les Pyrénées apporte une complémentarité à la côte basque.
On sillonne à travers les chemins typiques menant à l’entrée de l’ancien port de baleines de Gethary, on se ballade parmi les petits commerces, on termine en élévation aérienne pour découvrir la résidence Itsasoan et l’ancien hôtel Guétharia, avec en perspective la côte et Biarritz en fond.
On continue cette ballade aérienne par la maison de Saint Martin de Seignanx dont on s’approche en arrivant par l’Adour.
Toujours avec cette perspective aérienne on arrive progressivement au niveau de la maison à Chiberta et on descend jusqu’au niveau du golf. Un joueur effectue un swing, lorsqu’il traverse l’image on ne voit plus que l’océan et les montagnes avec un ciel orangé de coucher de soleil.
Sur la grand plage de Biarritz, nous découvrons une oeuvre de Sam Dougados en beach art représentant une maison basque art déco, signature de l'agence immobilière Barnes Cote Basque.

Back To Posts