Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Immobilier Port de Lanne

Annonces immobilières à Port de Lanne

NOS BIENS À ACHETER

Lancer la recherche
En savoir plus

Vous aimeriez devenir le propriétaire d’une maison de standing dans le sud-ouest de la France, dans une commune paisible à deux pas de l’Atlantique et des Pyrénées ? Vous devriez prendre le temps de découvrir les maisons de luxe que Barnes a réunies pour vous à Port de Lanne, un village d’environ 1 000 habitants situé dans les Landes. Notre bonne connaissance du marché immobilier dans le pays basque et son arrière-pays ont fait de nous une des références de la région en matière de location et vente de biens immobiliers de standing. Maison de charme de plain-pied avec jardin et terrasse, ancienne propriété entièrement rénovée avec cheminée et vaste terrain, maison de ville idéale pour une résidence secondaire : notre équipe vous aide à garantir le succès de votre nouvelle acquisition.

Vous êtes du genre mobile ? Téléchargez notre application sur votre tablette ou votre smartphone et soyez le premier à connaître les nouvelles annonces exclusives. Recherche de maisons et d’emplacements bien situés, prises de rendez-vous, conseils en financement pour obtenir un crédit immobilier : nos agences immobilières vous offrent un accompagnement sur mesure du début à la fin de votre achat de maison haut de gamme à Port-de-Lanne.

Port-de-Lanne est un charmant village situé en bordure de l’Adour. Il possède plusieurs monuments intéressants tels que l’église Sainte-Madeleine, le château de Bec du Gave et le musée Lataillade (musée Lous dou Gabe et de l'Adou). Le fronton de Port de Lanne, le plus ancien du pays d’Orthe, rassemble aujourd’hui encore les amateurs de pelote basque. En devenant propriétaire à Port de Lanne, vous pourrez vous promener sur le pont de l’Adour, réaliser la boucle pédestre du Bec de gave ou partir en VTC en longeant l’Adour et les barthes. Port de Lanne est également apprécié des amateurs de la chasse et de la pêche. Le soir, vous pourrez conclure votre journée chez Maria, un restaurant traditionnel qui propose des spécialités basques.