Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Maison Ance

Annonces maisons à vendre à Ance

NOS BIENS À ACHETER

Lancer la recherche
En savoir plus

Vous rêvez de devenir propriétaire d’une maison basque, d’une somptueuse villa avec terrasse et vue panoramique ou d’une maison contemporaine avec sa cuisine moderne ? Barnes vous remet les clés de votre nouvelle maison de luxe à Ance, un village des Pyrénées-Atlantiques niché ans la belle vallée de Barétous. Grâce à notre connaissance du marché immobilier et de la région, nous avons sélectionné les meilleures maisons de prestige de la côte basque et de sa région pour satisfaire nos clients très exigeants.

Vous souhaitez connaître les emplacements les mieux situés et le prix du mètre carré à Ance ? Les avantages d’une maison de plain-pied et ceux d’une maison construite sur deux étages ? Ceux d’une maison de campagne et d’une maison de ville à proximité de l’église Saint-Etienne ? Les critères à prendre en compte lorsqu’on recherche une maison de vacances ? Vous avez des exigences particulières et vous souhaitez nous en faire part (ancienne demeure pour faire des chambres d’hôtes, plusieurs salles de bain, vue sur la montagne…) ? Contactez-nous et nous vous accompagnerons dans l’acquisition de votre maison de standing à Ance. Envoi d’offres à saisir consultables depuis vos terminaux mobiles (smartphones, tablettes), programmation de vos visites, conseils immobiliers et financiers (identification de vos besoins, établissement de votre budget, aide à l’obtention de votre prêt) : nous gérons toutes vos démarches à votre place.

Ance est une destination idéale si vous recherchez un endroit paisible entre mer et montagne dans le sud-ouest de la France. Le village possède moins de 250 habitants et est entouré de quelques sommets tels que le Soum d’Ombret, le Soum d’Aulis, le Soum de Cassiet et la Mer de Haute. Les Ançais aiment emprunter les sentiers de randonnée qui mènent vers ces sommets, s’enfoncent dans le gouffre de la Listre ou longent les rivières qui traversent leur commune (le Vert et la Mielle). Ance se trouve à quelques kilomètres d’Oloron-Sainte-Marie, d’Agnos, de Féas et d’Esquiule.