Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Locations saisonnières et coronavirus

Show light - Agence immobilière Biarritz - Maisons et appartements de luxe Pays Basque

Locations saisonnières: des demandes en hausse pour cet été

Locations saisonnières : entre réservations et interdictions

Le Pays Basque est une région dont la qualité de vie est reconnue, entre mer, montagne, campagne, et Espagne dont nos clients apprécient la gastronomie, le golf,  surf et de nombreuses autres occupations. Notre région charme de plus en plus de vacanciers à la recherche d’authenticité. Nos clients aiment goûter à la vie locale en profitant des avantages que peuvent offrir un hôtel 5 étoiles en conservant l’intimité d’une propriété d’exception.

Les périodes les plus demandées sont juillet et août, mais la région offre le meilleur de ses atouts en arrière saison, où la météo est généralement clémente et la foule moins nombreuse.

INTERDICTIONS JUSQU'A LA FIN DU CONFINEMENT

Beaucoup de citadins sont venus passer cette période de confinement dans leurs résidences secondaires. Pour éviter les abus dans ce moment spécial où la consigne générale du gouvernement est : « Ne bougez pas », la préfecture des Pyrénées Atlantiques avait publié un arrêté préfectoral interdisant l’ouverture au public des hôtels ainsi que les locations saisonnières de meublés de tourisme. Cette interdiction vient d’être prolongée jusqu’au 11 mai, date annoncée de la fin du confinement. Cette interdiction est valable pour toutes les communes cotières de la Côte Basque, d’Anglet à Hendaye en passant par Biarritz, Bidart, Guéthary, Saint Jean de Luz, Ciboure et Urrugne. La ville de Bayonne est également concernée.

UNE FORTE DEMANDE POUR CET ÉTÉ

Pendant ce temps, nous observons depuis quelques jours demande impressionnante de locataires espérant venir louer une belle villa sur la Côte Basque, ce qui devrait être possible cet été. La demande est d’autant plus forte que les possibilités de voyage à l’étranger cet été semblent compromises… ce qui risque d’entrainer rapidement une pénurie de biens à la location pour cet été dans notre belle région du Pays Basque, qui est déjà d’ordinaire très demandée.

NOS BIENS EN LOCATIONS SAISONNIÈRES

Nous vous proposons des lieux de vacances exceptionnels: de magnifiques propriétés à l'intérieur des terres, vue montagnes, de belles maisons de famille avec piscine sur la côte basque, ainsi que des appartements à la décoration contemporaine profitant d'une vue plongeante sur l'océan atlantique.

https://www.barnes-cotebasque.com/locations/Pays-Basque

Source : Meilleurs agents.com, Barnes Côte Basque