Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Enchères sur la côte basque

Show light - Agence immobilière Biarritz - Maisons et appartements de luxe Pays Basque

Côte Basque Enchères vous donne rendez-vous les 4, 5 et 6 août pour 3 jours de ventes prestigieuses à Saint Jean de Luz

Maitres Arnaud Lelièvre et Florence Cabarrouy-Lelièvre, associés dans la vie comme aux enchères, dirigent la maison de vente Côte Basque Enchères depuis 2013.


Le Commissaire-Priseur est votre intermédiaire de confiance pour estimer et valoriser tous vos biens meubles et objets d’art, ainsi que la vente aux enchères de vos biens.

Ils vous donnent rendez-vous les 4, 5 et 6 août pour 3 jours de ventes prestigieuses à Saint Jean de Luz, 8, Rue Dominique Larréa.

Tableaux régionalistes basques et landais, mobilier design, bijoux, mode et vin….

Les amateurs de régionalisme basque sauront apprécier à sa juste valeur deux œuvres phares de Ramiro ARRUE Le Makildantzari ou danseur basque au bâton, une huile sur toile exposée lors de la grande rétrospective à Biarritz en 2017, ainsi que Et Mariya Nora Zuaz, une œuvre composée pour les ballets Oldarra, illustrant la musique basque avec ses instruments sur fond de montagne. Un ensemble spectaculaire d’œuvres du Landais Jean-Roger SOURGEN sera également mis aux enchères. Les amateurs de mode, eux, seront certainement très attentifs aux pièces Hermès, Vuitton et Goyard, aux bijoux Van Cleef & Arpels et aux diamants. L’étude luzienne proposera enfin du mobilier et des objets d’art du XXe siècle, des céramiques, des luminaires des années 1970-1990 et du design.

L’année dernière, Maître Lelièvre fit s’envoler les enchères jusqu’à 243 000 € pour « La Mère » d’Arrue, dépassant ainsi largement le record du monde qu’il avait réalisé 3 ans plus tôt pour le même peintre.

XXe SIÈCLE, IMPORTANTS RÉGIONALISMES BASQUES ET LANDAIS, le samedi 4 août à 14 heures



BIJOUX ET MODES, le dimanche 5 août à 14 heures



VINS, le lundi 6 août à 14 heures



cotebasqueenchères.com