Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Réouverture de l'agence

Show light - Agence immobilière Biarritz - Maisons et appartements de luxe Pays Basque

Après 2 mois de travail à distance, l'agence ré-ouvre physiquement ses portes lundi 11 mai

Ces deux derniers mois n'ont pas été comme les autres, mais nous n'avons jamais cessé notre activité. Les clients de l'agence Barnes Côte Basque et Hossegor sont restés très actifs pendant cette période inédite et les demandes de location saisonnière affluent depuis plusieurs semaines.

Ces dernières semaines nous auront permis de poursuivre une digitalisation déjà amorcée avec:
-le développement des visites virtuelles avec Matterport (visites en 3D)
-les visites en ligne à distance en direct avec un négociateur grâce à whatsapp/facetime...
-des visioconférences régulières

Nous avons également pris le temps ces derniers d'organiser la reprise plus complète de notre activité en toute sécurité. L'organisation de l'équipe à l'agence aura donc lieu dans toutes les conditions nécessaires de sécurité sanitaires.

A l'agence:


Nos collaborateurs sont tous prêts pour cette transition avec le matériel adéquat: masques et gel hydroalcoolique disponibles à l'agence pour nos collaborateurs comme pour nos clients. Nous ferons attention à limiter les rendez-vous physiques à l'agence pour éviter l'affluence dans les bureaux. Nous nous engageons à respecter les gestes barrières et fournir masques et gel hydroalcoolique si nécessaire.

Côté propriétaires:

-Nos collaborateurs s'engagent à se mettre en quarantaine et ne pas effectuer de visites en cas de symptômes du coronavirus

-Nous sommes équipés de masques pour nos rendez-vous et pouvons vous en fournir si nécessaire

-Nous nous engageons à respecter les gestes barrières avec nos clients acheteurs et vendeurs

-Notre photographe professionnelle sera munie d'un masque et aura à sa disposition du gel hydroalcoolique, de façon à mettre en valeur votre bien en toute sécurité

Côté acquéreurs:

-Les visites virtuelles sont toujours d'actualité et permettent aux acquéreurs qui ne peuvent encore se déplacer, de faire une présélection des biens qui les intéressent.

-Nos collaborateurs sont également toujours disponibles pour effectuer des visites en direct par vidéo

-Les visites physiques reprennent heureusement petit à petit et vont s'élargir au fur et à mesure que les semaines passent. Elles auront lieu dans le respect des gestes barrières et avec toutes les précautions sanitaires évoquées ci-dessus. Nous demandons particulièrement aux acquéreurs de veiller à ne rien toucher dans les maisons/appartements visités.


Après plus de 2 mois d'une période hors du commun, tout a été organisé et mis en œuvre pour une reprise complète et sereine de nos activités.