Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Les plus beaux golfs des Landes

Show light - Agence immobilière Biarritz - Maisons et appartements de luxe Pays Basque

Entre océan, dunes et pinèdes, le département des Landes abrite d’immenses espaces naturels sauvages et protégés. Ces paysages idylliques favorisent la pratique du golf dans des conditions optimales, dans de vastes domaines installés en pleine nature.

Golf d'Hossegor

Ce parcours au tracé britannique a été dessiné au cœur d’une magnifique forêt de chênes-lièges et de pins. Abrité des vents marins, il attira dès sa création en 1927 les meilleurs golfeurs séduits par ses fairways vallonnés. Le golf d’Hossegor abrite une école, un practice et un restaurant ouvert tous les midis (et le soir en haute saison).

Golf de Seignosse

Situé entre la plage des Estagnots et la réserve naturelle de l’Etang Noir, le golf de Seignosse figure parmi les plus beaux parcours de la Côte d’Argent, et entre dans le top 50 des golfs européens. Dessiné par l’architecte américain Robert Von Hagge, il se distingue par ses magnifiques plans d’eau et ses fabuleux fairways qui s’intègrent à merveille dans la forêt de pins et de chênes.

Golf de Pinsolle

Le golf de Pinsolle a été aménagé à côté du Courant de Soustons. Ce parcours 9 trous est idéal pour les golfeurs qui souhaitent perfectionner leurs coups sur la côte landaise. Vous y trouverez 30 postes de practice sur eau pour vous entraîner et 3 putting-green avec une sortie délicate de bunker. L’établissement abrite un bar restaurant, une boutique et 3 terrains de tennis.

Golf de Moliets

Construit à côté d’un des plus beaux spots de surf de la côte landaise, le Golf Club de Moliets vous invite à frapper la petite balle blanche entre dunes et forêt, à deux pas de l’océan Atlantique. Vous trouverez deux parcours (18 et 9 trous) sur une surface de 84 hectares, 3 putting-greens, 2 bunkers d’entraînement, un practice avec 40 postes (dont 10 couverts), un restaurant et des terrains de tennis.

Golf de Mimizan

Le golf de Mimizan vous accueille dans un cadre verdoyant et paisible exceptionnel, au bord de l’étang d’Aureilhan et à deux pas de la Promenade fleurie, un des plus beaux jardins botaniques de France. Le parcours composé de fairways étroits est plutôt technique, mais adapté tant aux débutants qu’aux golfeurs confirmés.

Golf de Biscarrosse

Venez découvrir les joies du golf au bord de l’étang de Biscarrosse et de Parentis, un des grands lacs landais, à quelques minutes des plus belles plages de la Côte d’Argent. Le golf de Biscarrosse possède un beau parcours 18 trous entre lac et océan, et un parcours 9 trous en forêt. Son cadre préservé, sa proximité de l’océan et son ambiance conviviale qui permet la pratique du golf en famille en font l’un des plus beaux golfs des Landes.

Pour profiter de ces golfs à l'année, découvrez la sélection de biens immobiliers de luxe dans les Landes de Barnes.