Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Les 100 marches: Le retour tant attendu du bar mythique au sommet de la côte des basques

Show light - Agence immobilière Biarritz - Maisons et appartements de luxe Pays Basque

Située sur le square Jean-Baptiste Lassalle qui surplombe la plage mythique de la côte des Basques  à Biarritz, la fameuse guinguette anciennement appelée « les 100 marches » avait été démontée mardi 18 février dernier sous le regard désolé de quelques nostalgiques de cette petite cabane en bois.

                                               

Pourtant, cet été 2014 le célèbre repère biarrot pour noctambules branchés et amateurs de coucher de soleil reprend du service sous le nom d’ Etxola Bibi  (la petite cabane de bois).


Ouvert depuis le début du mois de Juillet, le bar annonce la couleur: du rouge et blanc bien sûr, du rosé aussi, des bocadillos, des salades et tous les jeudis soirée sushis. Chez Etxola Bibi, le concept est simple, une cabane pour abriter un bar généreusement garni, des tables pour se réunir entre amis autour de quelques tapas, des tabourets disposés un peu partout laissant aux plus chanceux une place de choix au premier rang pour admirer le ballet des surfeurs et des vagues orchestré de très près par l’emblématique villa Belza.

Bonne humeur, sangria et planches de surfs vous y attendent, n’hésitez pas !