Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Restaurants gastronomiques à Saint Jean de Luz

Show light - Agence immobilière Biarritz - Maisons et appartements de luxe Pays Basque

Pour les fins gourmets, Barnes fait la liste des meilleurs restaurants gastronomiques de Saint Jean de Luz

Vous séjournez en location saisonnière à Saint Jean de Luz et vous souhaitez déjeuner ou diner dans un bon restaurant ? Voici les meilleurs restaurants gastronomiques de Saint Jean de Luz !

Le Kaiku (1*)

Une cuisine contemporaine, légère et fraîche confirme le talent du chef Nicolas Borombo. La qualité des produits du marché, l’élégant dressage et la générosité des assiettes valent au Kaiku une première * méritée. Des plats qui font voyager, des desserts subtils, un service chic et justement dosé font le reste.

Le Brouillarta

Face à la Grande Plage, dans un décor moderne chic, la brigade du Brouillarta magnifie chaque jour les produits du terroir basque. L’exigence du chef Guillaume Roget s’affiche tout autant dans les saveurs végétales, marines ou carnées que dans l’élégance des assiettes. Une table où se mêlent raffinement et gourmandise.

Les Lierres - Hôtel Parc Victoria

Le luxe du décor Belle-époque et un service impeccable ajoutent au plaisir que procure cette cuisine nature, simple et inventive. Langoustines, palombe, homard, cèpes et légumes anciens composent des plats savoureux et fort équilibrés. En salle, en terrasse ou dans le jardin d’hiver, un dîner aux Lierres tient ses promesses.

L’océan (1*) - Grand Hôtel

 On s’habille pour dîner sous les lambris Art Déco de cet Océan étoilé. Menu classique ou teinté d’exotisme, la saisonnalité des produits définit ici une cuisine qui révèle la terre et la mer. Huitres, agneau et bar rencontrent guacamole, papaye et champignons pour le plaisir des palais les plus avertis.

L’Ilura - Hôtel de la Réserve

Le restaurant gastronomique de la Réserve joue avec talent la carte du terroir basque. Dans un cadre élégant et magique face à l’Atlantique, l’authenticité revendiquée d’une cuisine locale promet une échappée gustative des plus agréables. La qualité du service et les nectars Français et régionaux de la cave pimentent le voyage.

Le K - Hôtel Chantaco

Le K vous réserve de belles surprises, à commencer par un décor serein avec vue sur les cimes et un service chaleureux teinté d’humour. Puis une cuisine de saison, estampillée terroir et délicieusement créative, à l’image du chef étoilé Nicolas Borombo qui a imaginé la nouvelle carte en version bistronomique.

Le Zoko Moko

L’âme luzienne habite pleinement ce coin tranquille (Zoko Moko en basque) sur le vieux port. Le cadre raffiné aux nappes blanches abrite une cuisine à la forte identité locale. Les menus et cartes font la part belle aux produits du marché joliment travaillés. La cave complète fort bien le tout.

L’Atlantique

Un dîner sur la belle terrasse face à la mer ou dans la salle au décor Années 30 vous fait voyager dans le temps. Dans une atmosphère à la fois raffinée et décontractée, la table colorée aux saveurs des produits du marché fera de cette escapade Atlantique un joli souvenir.