Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

4 options pour stationner son véhicule à Biarritz

Show light - Agence immobilière Biarritz - Maisons et appartements de luxe Pays Basque

Biarritz voit sa population multipliée par trois durant la période estivale. Comment se rendre en centre-ville et trouver une solution simple de stationnement ?

L’abonnement mensuel aux parkings extérieurs

La Mairie de Biarritz a découpé la ville en plusieurs secteurs, afin de définir une carte des stationnements en extérieur. Elle a également mis en place des formules d’abonnements pour chaque situation : résidents, actifs, professionnels, touristes. Chacun trouvera la formule qui lui est dédiée afin de faciliter au quotidien ses déplacements dans la ville de Biarritz. Par exemple, pour les résidents, un abonnement de 30 euros mensuels à l’année est prévu. Rendez-vous à l’Espace Biarritz Stationnement pour votre inscription. En attendant, vous pouvez consulter le plan de stationnement de la ville de Biarritz.

L’abonnement mensuel dans un parking souterrain

Une solution simple, efficace et sûre de régler la question du stationnement à Biarritz, est de souscrire un abonnement aux parkings souterrains Indigo. Ils sont au nombre de sept : Casino, Bellevue, Halle Clémenceau, Grande plage, Verdun Médiathèque, Sainte-Eugénie et Gare du Midi. 1 mois, 3 mois, 1 an ou flexible, les offres s’adaptent à votre situation et vos besoins. Si vous résidez près d’un de ces parkings souterrains, il est aussi envisageable, pour plus de tranquillité, d’acquérir sous forme de concession, votre propre emplacement. Vous n’aurez ainsi plus besoin de chercher une place chaque jour. Pour tout renseignement, adressez-vous directement à Indigo.

L’achat ou la location d’un parking particulier

Certains habitants de Biarritz possèdent leur propre parking dont ils ne se servent quasiment jamais, notamment ceux qui possèdent un bien immobilier de luxe où ils séjournent rarement. Plutôt que de le laisser à l’abandon, ils préfèrent le mettre en location ou tout simplement le vendre. Une aubaine pour ceux qui cherchent un emplacement permanent pour le stationnement de leur véhicule. Il existe un véritable marché pour ce type de vente ou de location, vous trouverez forcément votre bonheur.

L’achat ou la location d’une maison avec parking ou garage

Si vous résidez à Biarritz ou que vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Biarritz pour vous y installer définitivement, la meilleure solution est d’acquérir ou de louer une maison ou un appartement possédant son propre garage ou sa propre place de parking. Vous n’aurez ainsi plus à vous soucier, ni à vous poser de questions à propos du stationnement de votre voiture. Notre agence située à Bellevue, en plein cœur de la ville, se fera un plaisir de vous aider dans votre recherche et vous accompagnera dans vos démarches.

Le bon plan pendant vos vacances est de chercher une location à Biarritz avec garage ou parking. Vous ne perdrez plus de temps à tourner en rond pour vous garer.

Vous pouvez aussi choisir de contourner le problème du stationnement, en utilisant au quotidien les transports en commun, la marche à pied, le vélo et pourquoi pas la trottinette ?

Le réseau Chronoplus met à votre disposition des bus et des navettes. Ces modes de déplacement, simples et écologiques, sont également bons pour la santé !