Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Quartier Aguiléra Biarritz

Show light - Agence immobilière Biarritz - Maisons et appartements de luxe Pays Basque

Lumière sur le quartier Aguiléra de Biarritz et son marché immobilier

Vivre au Quartier Aguiléra à Biarritz

Ville emblématique du Pays Basque, Biarritz est constituée de nombreux quartiers aux caractéristiques variées. Si vous souhaitez y emménager ou y établir votre résidence secondaire, il est intéressant de pouvoir comparer ces différents lieux de vie pour y trouver votre bonheur. Le quartier Aguiléra peut s’avérer un choix judicieux si vous recherchez un quartier bien situé sans être dans le centre-ville même. Il se situe en effet à 3 km de la zone centrale, et à 3 km environ de la Grande Plage. Autre avantage : la proximité avec le vaste Parc des sports d’Aguiléra et plusieurs espaces verts (square du Dr André Lafaille, Jardin Lahouze…) A noter également dans le quartier : la proximité de pharmacie et de cabinets de médecins, des restaurants, un gymnase, une station essence…

La population du quartier Aguilera est composé de personnes âgées et de résidences secondaires (moins de 20 %). Il s’agit d’un quartier tranquille et bien entretenu, parfait si vous cherchez un lieu de vie sans perturbations. La seule pollution sonore peut occasionnellement provenir de l’aérodrome situé à moins d’un kilomètre.

Prix de l'immobilier à Aguiléra

Vous cherchez à vous faire accompagner et conseiller dans votre projet immobilier à Biarritz? Pensez à l’agence Barnes : spécialisés dans l’immobilier biarrot, nos agents immobiliers à Biarritz vous reçoivent 6 jours sur 7 au 2, Place Bellevue. Venez nous exposer les détails de votre projet : achat ou vente, appartement ou maison, nous nous adaptons aux spécificités de chaque dossier. Nous vous apportons également des renseignements précieux sur les caractéristiques des quartiers de Biarritz. Si vous vous intéressez au quartier Aguiléra, sachez par exemple que le prix moyen au mètre carré est estimé entre 5 600 € et 6 300 € environ. Depuis dix ans, le prix du mètre carré a augmenté de plus de 21 % pour les appartements. Concernant les maisons, il a augmenté de 10 % environ. L’occasion d’investir dans un immobilier qui prend de la valeur !