Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Rue Broquedis Biarritz

Show light - Agence immobilière Biarritz - Maisons et appartements de luxe Pays Basque

Tout savoir sur la rue Broquedis à Biarritz et son marché immobilier.

Où se trouve la rue Broquedis à Biarritz ? 

Dans le cœur de Biarritz, la rue Broquedis est l’une des petites rues qui relient l’avenue Victor Hugo à la rue Gambetta. Parallèle à la rue des Halles, elle est située dans le cœur battant de Biarritz, à 20 mètres du marché couvert. Elle longe le musée historique et permet de rejoindre Port Vieux rapidement, à moins de 500 mètres à l’ouest. La place Georges Clémenceau est à moins de 150 mètres, et la Grande Plage à 250 mètres seulement, de quoi tout faire à pied si vous y réservez votre location de vacances à Biarritz.

Tout savoir sur la rue Broquedis 

Parallèle à la rue des Halles, la rue Broquedis se situe dans l’un des secteurs les plus animés de Biarritz depuis la création du marché couvert il y a un siècle. Elle profite aussi du réaménagement récent du secteur, entrepris en 2015. Les alentours des halles, volontiers piétons en saison et lors des marchés, est pensé pour être accueillant et convivial. La rue Broquedis a pour atout son calme et son emplacement idéal, protégé de l’animation des bars et restaurants de l’ancienne place des marchés par les bâtiments qui la sépare de la rue des Halles. Le nom de Broquedis est celui du propriétaire du terrain du jeu de Paume sur lequel fut construit le marché couvert. 

Commerces et services 

Parallèle à la rue des Halles, la rue Broquedis a pour atout la proximité immédiate du marché couvert, qui assure la présence permanente de produits frais et locaux. Par ailleurs tranquille, elle est elle-même peu commerçante : tout au plus abrite-t-elle une enseigne de restauration à emporter à l’angle de la rue Gambetta. Elle assure un quotidien calme à deux pas des rues les plus commerçantes et les plus animées de Biarritz. Plusieurs lignes de bus desservent ses abords : la NBTZ et la NSCH à l’arrêt La Poste-Halles et à l’arrêt Gambetta, et 5 autres lignes un peu plus loin sur l’avenue du maréchal Foch.  

Prix de l'immobilier rue Broquedis 

Vous recherchez un appartement à vendre à Biarritz dans le secteur des halles ou vous souhaitez acheter une maison à Biarritz, et vous vous intéressez particulièrement à la rue Broquedis ? Cette dernière affiche un prix de l’immobilier moyen cohérent avec les autres rues de son quartier : 6250 euros le m2 pour un appartement et 5400 euros pour une maison individuelle. La fourchette de prix est large selon les prestations de l’appartement en vente : son étage, son état, l’architecture de son immeuble, son orientation. Les appartements de la rue Broquedis peuvent ainsi se vendre de 5250 euros le m2 à 7900 euros le m2 pour les biens les plus recherchés. N'hésitez pas à contacter les conseillers de Barnes pour en savoir plus sur le prix de l'immobilier à Biarritz