Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Rue de la Bergerie Biarritz

Show light - Agence immobilière Biarritz - Maisons et appartements de luxe Pays Basque

Tout savoir sur la rue dela Bergerie à Biarritz et son marché immobilier.

Où se trouve la rue de la Bergerie à Biarritz ? 

Dans le nord du centre-ville de Biarritz, à hauteur de l’hôtel du Palais et de l’église Saint-Alexandre, la rue de la Bergerie s’étend sur un axe ouest-est dans la continuité de la rue du Lycée depuis le bureau de Poste, jusqu’à la rue Pellot qui la prolonge pour bifurquer vers l’avenue Reine Victoria. Elle fait un peu plus de 200 mètres de longueur et jouit d’une situation privilégiée dans Biarritz, à 150 mètres à l’ouest du square Ferdinand Hirigoyen, à moins de 300 mètres de la plage du Miramar et à 500 mètres du golf de Biarritz. Si vous êtes amateur de golf et que vous recherchez une location à Biarritz, cette rue est faite pour vous.

Tout savoir sur la rue de la Bergerie 

La rue de la Bergerie est l’une des artères principales du quartier saint-Charles, situé entre le phare de Biarritz et la Grande Plage. Le quartier est réputé pour ses ensembles de belles demeures autour de l’église et de la place commerçante Saint-Charles. On y trouve des petites rues et venelles bordées de villas cossues, et quelques rares collectifs de petite taille datant des années 80. La rue de la Bergerie est l’un des axes les plus fréquentés du quartier avec la place Saint-Charles et la rue des Jardins. 

Commerces et services 

La rue de la bergerie offre un cadre de vie équilibré avec une vocation résidentielle mais aussi une agréable animation et la présence de commerces de proximité pratiques. Plusieurs restaurants sont présents au début de la rue, ainsi que des commerces de bouche comme la crémerie-fromagerie, le primeur, la boucherie. Pour les courses du quotidien, on notera la présence pratique de deux supérettes. Une librairie et une pharmacie, un fleuriste et un salon d’esthétique complètent notamment ce panel de commerces de proximité. Juste avant la rue Pellot se trouve aussi une laverie. Le secteur est bien desservi avec le passage de la ligne NSCH avenue Sarasate.  

Prix de l'immobilier rue de la Bergerie  

Secteur prisé de l'immobilier à Biarritz pour sa proximité avec le centre-ville, la Grande Plage et le golf de Biarritz, la rue de la Bergerie et ses alentours affichent un prix moyen de 7500 euros le m2 tous biens confondus. Pour l'achat d'un appartement à Biarritz rue de la Bergerie, la moyenne de prix au m2 dépasse les 7500 euros, avec une fourchette comprise entre 5500 euros et 8900 euros selon les prestations. Le prix moyen au m2 d'une maison à vendre à Biarritz rue de la Bergerie est plus bas, autour de 5600 euros le m2 et une fourchette comprise entre 4600 et 6900 euros le m2.