Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Rue de la Poste Biarritz

Show light - Agence immobilière Biarritz - Maisons et appartements de luxe Pays Basque

Tout savoir sur la rue de la Poste à Biarritz et son marché immobilier.

Où se trouve la rue de la Poste à Biarritz ? 

Dans le cœur de ville de Biarritz, la rue de la Poste part de la place Georges-Clémenceau et descend vers le sud jusqu’à l’avenue Jaulerry. Parallèle à l’avenue Victor-Hugo, elle mesure moins de 150 mètres et est prolongée ensuite par la rue Ernest Fourneau qui mène au Jardin Public. À 150 mètres du musée historique de Biarritz, à moins de 100 mètres du cinéma Le Royal et à 100 mètres des Halles, elle jouit d’une situation idéale si vous recherchez une location de vacances à Biarritz dans le centre-ville. 

Tout savoir sur la rue de la Poste 

La Poste de Biarritz, bâtie entre 1920 et 1929 comme de nombreuses villas de la ville, est typique des Années folles. La rue de la Poste relie le secteur de la place Georges Clémenceau au secteur du jardin Public. L’urbanisme y est diversifié, avec des hauteurs de construction variant de 1 à 4 étages. La rue de la Poste est l’une des artères qui part du cœur de Biarritz pour rejoindre le poumon vert du Jardin Public. Le bâtiment de la Poste fait d’ailleurs l’angle avec la rue du Jardin Public.  

Commerces et services 

Comme son nom l’indique, la rue de la Poste abrite le bureau de Poste central de Biarritz, situé à l’angle de l’avenue Jaulerry. Le reste de la rue est assez commerçant et passant, avec notamment des boutiques de mode, un magasin de photos, un autre d’affiches, situés du même côté que la poste. À l’angle de la place Clémenceau, on trouve aussi deux banques et une boulangerie. Réputée calme, la rue de la Poste profite cependant de la proximité des nombreux commerces des autres rues du quartier. 5 lignes de bus passent à quelques pas, sur l’avenue du Maréchal Foch.  

Prix de l'immobilier rue de la Poste  

Vous cherchez un bien immobilier au cœur de Biarritz, dans le secteur des Halles et du jardin Public ? Le prix moyen de l’immobilier s’élève à 6200 euros le m2 pour un appartement à Biarritz rue de la Poste et à 5400 euros le m2 dans le cas d'une maison à vendre à Biarritz rue de la Poste. Selon l’état des appartements, ses prestations et le prestige de l’immeuble, le prix peut cependant varier de 5300 à 7900 euros du m2. Le prix dans la rue de la Poste est donc sensiblement identique à la moyenne du quartier, mais moins élevé qu’en front de mer.