Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Rue de Madrid Biarritz

Show light - Agence immobilière Biarritz - Maisons et appartements de luxe Pays Basque

Tout savoir sur la rue de Madrid à Biarritz et son marché immobilier.

Où se trouve la rue de Madrid à Biarritz ? 

Dans la continuité de la rue d’Espagne au sud du centre-ville de Biarritz, la rue de Madrid est parallèle au front de mer le long de la plage de la côte des Basques et de la plage de Marbella. Longue de plus de 950 mètres, elle se poursuit jusqu’à hauteur de la plage de Milady où elle est alors prolongée par l’avenue de Milady. Sur toute sa longueur, la rue de Madrid est située entre 100 et 150 mètres de l’océan, dont elle n’est séparée que par les espaces verts de villas, quelques chemins et impasses. L'idéal pour une location de vacances à Biarritz près de la plage.

Tout savoir sur la rue de Madrid 

Dans le quartier Beau Rivage sur la Côte des Basques, la rue de Madrid évoque la proximité avec l’Espagne et son accessibilité depuis de sud de Biarritz. La rue s’étend au-dessus de l’emblématique falaise de la Côte des Basques, offrant une accessibilité unique aux plages et des vues exceptionnelles sur l’océan et jusqu’aux côtes espagnoles. Les landes essentielles à l’équilibre des falaises sont protégées, ce qui garantit à la rue un environnement naturel pérenne. À proximité de la rue de Madrid, le quartier résidentiel de Beau Rivage était autrefois celui des marins et des Maîtres- baigneurs. La rue de Madrid, qui longe la côte, est née quant à elle dans la première moitié du 20e siècle.  

Commerces et services 

Essentiellement résidentielle, bordée de belles villas et de résidences de standing, la rue de Madrid profite néanmoins de la présence de quelques commerces et services : au départ de la place Beau Rivage et en descendant vers le sud, on peut ainsi énumérer un salon de massage et de Yoga, un institut de beauté, une boutique d’accessoires de mode, un surf shop, le restaurant Le Ponton, un spa et une salle de fitness avec piscine. Au bout de la rue de Madrid se trouve la plage de la Milady et ses aires de jeux.  

Prix de l'immobilier rue de Madrid 

Vous cherchez un bien immobilier à Biarritz près de la côte des Basques et êtes intéressés par le secteur de la rue de Madrid ? Le quartier est prisé pour sa position exceptionnelle sur la côte basque et l’accessibilité qu’il offre vers le centre-ville comme vers Bidart et Saint-Jean-de-Luz. Cette qualité de vie entraîne des prix plus élevés que la moyenne, avec un prix au m2 de près de 8000 euros pour les appartements à vendre à Biarritz rue de Madrid et de 7000 euros environ pour les maisons à vendre à Biarritz rue de Madrid. Les prix au m2 les plus hauts peuvent aller jusqu’à près de 10 000 euros pour un appartement de prestige et 8500 euros pour une villa.