Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Rue du Centre Biarritz

Show light - Agence immobilière Biarritz - Maisons et appartements de luxe Pays Basque

Tout savoir sur la rue du Centre à Biarritz et son marché immobilier.

Où se trouve la rue du Centre à Biarritz ? 

Dans le cœur de Biarritz, la petite rue du Centre part de la rue Victor-Hugo pour rejoindre directement la rue des Halles. Elle débouche ainsi devant le marché couvert, coupant le pâté de maison formé par la rue Gambetta et la rue Champ Lacombe. Cette petite rue de moins de 100 mètres est donc centrale et très stratégique pour se déplacer à pied, ce qui en fait un secteur prisé pour une location de vacances à Biarritz. Le Jardin Public est à 120 mètres, la plage de la Côte des Basques à 350 mètres et la place Georges Clémenceau à 250 mètres.  

Tout savoir sur la rue du Centre 

La rue du Centre bénéficie de la mise en valeur du quartier des halles entreprise au début du 21e siècle. Tout près de la place Sobradiel, ancienne place du marché de Biarritz, elle tire parti du réaménagement du secteur et de la restauration du bâtiment du marché couvert effectués en 2015. Au cœur de l’un des secteurs les plus animés de Biarritz, la rue du Centre a conservé une discrétion qui préserve ses habitants et leur qualité de vie.  

Commerces et services 

La rue du centre a pour atout indéniable sa situation par rapport aux halles de Biarritz, qu’elle dessert de manière directe sans subir les désagréments de son animation. Les résidents de la rue du Centre profitent de la présence de tous les producteurs locaux chaque matin et des restaurants du terroir qui mettent ces produits à l’honneur. Par ailleurs calme, la petite rue abrite en elle-même peu de commerces. On notera la présence du Comptoir du foie gras en arrivant vers les halles et de deux restaurants respectivement situés au n°5 et au n°8 de la rue. Les lignes de bus NBTZ et NSCH passent à proximité.  

Prix de l'immobilier rue du Centre 

La rue du Centre à Biarritz appartient au secteur bien coté des Halles-Hurlague, en cœur de ville. Vous recherchez un appartement en vente à Biarritz tout particulièrement situé rue du Centre pour profiter de l’animation et des commodités du quartier des halles ? Le prix au m2 moyen pour un appartement est de 6250 euros le m2. Les prix les plus bas de constatés dans la rue sont à peine inférieurs à 5300 euros du m2. Les biens les plus recherchés pour la qualité de leurs prestations peuvent se vendre jusqu’à 7900 euros du m2, notamment si vous souhaitez acheter une maison à Biarritz rue du Centre ou un bien immobilier à Biarritz de prestige.