Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Rue Jean Bart Biarritz

Show light - Agence immobilière Biarritz - Maisons et appartements de luxe Pays Basque

Tout savoir sur la rue Jean Bart à Biarritz et son marché immobilier.

Où se trouve la rue Jean Bart à Biarritz ? 

Dans le centre-ville de Biarritz, la rue Jean Bart forme un petit arc d’un peu moins de 200 mètres dans la continuité de la rue Jules Ferry, à partir de l’école supérieure d’art de Biarritz, jusqu’à l’avenue du Maréchal Foch, qu’elle rejoint au même niveau que la rue de Larralde. À mi-chemin entre le Jardin Public et la place Georges Clémenceau, situés à 100 mètres seulement, elle occupe une place centrale dans Biarritz. Les halles sont à 200 mètres.  

Tout savoir sur la rue Jean Bart 

Cette rue historique du centre-ville tire son nom du célèbre corsaire flamand qui servit Louis XIV pendant la guerre de Hollande. Les gourmets la connaissent aujourd’hui à Biarritz pour son restaurant et traiteur réputé Chez Scott. Calme, légèrement pentue et peu passante car en sens unique, elle est bordée de façades hétéroclites datant des tout débuts au milieu du 20e siècle. Les bâtiments de différentes hauteurs font 1 à 3 étages au maximum, et les demeures avec jardinets alternent avec les immeubles d’habitats collectifs.  

Commerces et services 

La rue jean Bart profite de la proximité immédiate des commerces de l’hypercentre dans les rues voisines, tout en offrant un cadre de vie plutôt calme et résidentiel. On trouve cependant quelques commerces de proximité dans la rue même, notamment une boulangerie pâtisserie. La rue Jean Bart compte également un restaurant végétarien qui propose de la vente à emporter, un restaurant oriental, une boutique de mariage et un magasin de décoration. Côté commodités, la Poste et le Jardin Public sont à 200 mètres, et le marché couvert à 350 mètres, accessible en 5 minutes à pied. 

Prix de l'immobilier rue Jean Bart 

Vous souhaitez acquérir un bien immobilier à Biarritz rue Jean Bart ? Dans le secteur prisé du centre-ville, la rue Jean Bart affiche des prix supérieurs à la tendance de la ville, avec un prix moyen au m2 de 6250 euros pour les appartements : la fourchette de prix s’étend de 5250 euros pour les prix les plus bas à 7900 euros pour les types d'appartements à Biarritz les plus recherchés. La moyenne de prix des maisons à vendre à Biarritz rue Jean Bart est plus basse avec une fourchette comprise entre 4600 et 6500 euros du m2 et un prix moyen constaté au m2 de 5400 euros.