Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Top 3 des terrains bord de mer à vendre sur la côte basque

Show light - Agence immobilière Biarritz - Maisons et appartements de luxe Pays Basque

Construire face à l’océan, c’est s'offrir une vie au grand air et un accès permanent à la nature, une opportunité rare. Voici le top 3 Barnes des terrains de bord de mer en vente sur la côte basque.


Terrain constructible face à la plage de la Barre


terrain a vendre plage de la barre

Entre mer et montagne, à deux pas de Biarritz, Anglet offre un cadre de vie de qualité avec de belles plages et un souci constant de préservation de la nature. Elle compte plusieurs quartiers charmants mais le chic Chiberta est sans conteste l’un des plus recherchés, face à l’océan. Ce terrain de 1 495 m2 face à la plage de la Barre n’est qu’à 10 minutes de l’aéroport de Biarritz. Proche de tout et protégé par un rideau de pins, on peut y construire une grande maison de 375 m2 avec vue sur la mer, à quelques pas du golf réputé de Chiberta.


Rare terrain viabilisé à vendre Anglet Chiberta


terrain a vendre anglet chiberta

Dans le chic quartier de Chiberta réputé pour sa belle forêt préservée et son golf faisant face à l’Atlantique, la vie est douce, la nature très présente et les demeures bien souvent luxueuses. Entre le long boulevard des plages et l’océan, les zones constructibles sont désormais rares. Il faut donc voir ce terrain viabilisé de 1 291 m2 entouré de verdure à Anglet. A quelques pas du golf et de la plage, la ville d’Anglet y permet la construction d’une grande maison de style néo-basque traditionnel ou contemporain avec vue sur mer et on peut même envisager d’y installer une piscine.


Terrain bord de mer à vendre Anglet


terrain a vendre pays basque bord de mer

Un détour par le superbe quartier Chiberta d’Anglet niché entre la Pignada, sa forêt protégée et le littoral basque suscite naturellement l’envie d’y vivre. Il est vrai que les villas d’architecte haut de gamme, la proximité du centre et des plages en font un lieu prisé. On rêve d’y dénicher un terrain pour construire sa propre maison. C’est aujourd’hui possible grâce à un très beau et rare terrain viabilisé de 1 877 m2 à Anglet Chiberta, une denrée rare qui ferait rêver n'importe quel promoteur immobilier au Pays Basque, où l’on peut construire un bien dans le style de son choix. La maison avec vue sur l’océan et proche du golf pourra même accueillir une piscine.

Retrouvez ces annonces dans notre sélection de terrains à vendre au Pays Basque et dans le Sud des Landes.