Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Les plus beaux golfs du Pays Basque

Show light - Agence immobilière Biarritz - Maisons et appartements de luxe Pays Basque

Vous êtes amateur de golf ? Découvrez les plus beaux parcours du Pays basque, évoluez et perfectionnez vos coups dans des environnements naturels préservés entre mer, montagne et forêts !

Golf de Chiberta

Situé au nord de Biarritz, près de l’estuaire de l’Adour et à seulement 200 m de la plage des Corsaires, le golf de Chiberta à Anglet est un parcours 18 trous implanté en pleine nature. Sa belle conception, ses éléments techniques, son lac et ses superbes vues sur les montagnes et l’océan en font l’un des plus beaux parcours de la côte basque.

Golf de Chantaco

C’est aux portes de l’Espagne, à Saint-Jean-de-Luz, sur la rive de la Nivelle, que vous accueille le golf de Chantaco. Ce parcours dessiné par le britannique Harry Colt est très fréquenté par les célébrités et les golfeurs professionnels. Créé en 1928 et ouvert toute l’année, il propose des départs 9 et 18 trous et des locations de matériel, et invite tous les visiteurs à participer aux compétitions.

Golf d'Arcangues

Installé au sud-est de Biarritz, à environ 3 km des plages de Bidart, dans un village de charme de l’arrière-pays basque, le golf d’Arcangues s’adresse aux joueurs qui préfèrent la tranquillité et le contact avec la nature aux parcours très fréquentés de la côte basque. Le Club House est aménagé dans un superbe bâtiment et les vues sur la chaîne des Pyrénées est époustouflante. Le golf abrite un excellent restaurant.

Golf d'Epherra

Le golf d’Epherra bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle. Il est situé à une dizaine de km au sud-est de Biarritz, tout près d’Espelette célèbre pour ses piments et de la station thermale de Cambo-les-Bains. Il offre la possibilité de combiner au cours de la même journées les joies d’un parcours 18 trous avec une expérience gastronomique locale (restaurant sur place) ou une cure thermale.

Golf d'Ilbarritz

Bienvenue au golf d’Ilbarritz au nord de Bidart et de Guéthary, sur un joli parcours 18 trous aménagé juste à côté d’une magnifique plage de sable fin longue de plus d’un km. L’établissement abrite un prestigieux centre d’entraînement unique en Europe. Il possède également plusieurs écoles de golf, une boutique, un restaurant et une salle de réunion.

Golf de Biarritz Le Phare

Situé entre les communes de Biarritz et Anglet, le golf du Phare accueillait ses premiers joueurs en 1888, une longue tradition qui a converti plus d’un siècle plus tard Biarritz en paradis des golfeurs dans le Pays basque. Ce parcours 18 trous s’étend sur un fabuleux domaine verdoyant de 34 hectares avec des vues magnifiques sur l’océan Atlantique.

Golf de la Nivelle

Entre Ciboure et Saint-Jean-de-Luz, tout près d’Hendaye et de l’Espagne, le golf de la Nivelle a été aménagé dans un joli parc boisé, au bord du fleuve côtier qui se jette dans le golfe de Gascogne. Le parcours dessiné en 1907 serpente entre collines, rivière, montagne et océan. Un cadre idéal semé de quelques difficultés techniques qui séduit les passionnés de golf et les amoureux de la nature.

Makila Golf Club

Bienvenue au cœur du Pays basque, à 10 minutes des plages de Biarritz, au Makila Golf Club Bayonne Bassussarry. Sur ce parcours 18 trous dessiné par l’Américain Rocky Roquemore, les fairways cohabitent avec les montagnes. Le domaine boisé et vallonné, combiné à la tranquillité des lieux, lui confère un charme particulier.